Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmeriqueS 2005-2007
AmeriqueS 2005-2007
3 septembre 2007

Changement... de TOUT !

Apres cette derniere semaine a Buenos Aires, riche en retrouvailles du nord ouest, c est un nouveau depart, un nouveau voyage, dans un inconnu que j ai deja connu, mais qui decidemment aura toujours un air d inconnu.
Quebec, fin d ete, pas tres chaud, je passe une fois de plus de l hiver a l hiver, du froid au froid, de l humide a l humide, de la surprise a la surprise.
Pas encore de photos en ligne, mais deja une grosse claque dans ma vie : premiere aurore boreale de ma vie, ca bouscule les sens. Surtout quand c est au bord du St Laurent, avec une ptite mousse, et un lever de lune sublime sur l horizon.
Quant aux autres surprises, elles arrivent... doucement... La suite au prochain episode. Peut etre un embarquement sur Taj Mahal, voilier de 33 pieds en acier, pour une descente le long des Intra Coastal Waterway jusqu au Guatemala, ou Cuba suivant les conditions douanieres des USA. Ou alors autre chose. Aucune decision ferme prise jusqu a present... Tant de possibilites. Tant d envies. Tant de reves.

Tabernakkkkkkkkkk

Publicité
Commentaires
M
Salut l'ami<br /> Alors ou est tu, toujours la bas dans l'hiver ....<br /> Je pense fort a toi et j'espere que tout se passe bien...<br /> Des millions de bises a tout les tabernacle, et une speciale a la chouette.<br /> vous me manquez bordel !<br /> Bises, bises, et bises enoooooormes
AmeriqueS 2005-2007
  • Ah les plans de voyages... on pense partir la, puis finalement on va ici, et on se retrouve la-bas ! Apres presque deux ans en Amerique du Sud, un passage en France, un egarement en Guyane, voila maintenant que je suis au Quebec ! C est con hein ???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité